Simplifiez la coordination des activités !

Projets, Workflows, collaboration.

Odoo, le logiciel qui vous facilite le travail de vos équipes !

Gestion de projets, prestations en régie ou au forfait, flux de validation, alertes, planification et budgétisation vous permettent de suivre en temps réel l'avancement de vos travaux et vos états financiers.

Depuis des années, Open Net Sàrl s'intéresse à la gestion du temps et des salaires;  elle propose une solution adaptée à la législation suisse pour la comptabilité salariale, la gestion d'horaires flexibles et la saisie mobile des heures.

Nos experts travaillent quotidiennement avec Odoo en interne, dans un contexte proche du vôtre; demandez-leur conseil !

 
 

Les fonctionnalités

Odoo vous permet de construire la solution de gestion qui vous favorise la consolidation de l'ensemble de vos activités dans un seul système.
La mise en place se déroule à votre rythme et selon vos priorités.
Avec Odoo, vous pouvez imaginer la solution qui ressemble à votre métier,
module après module.

CRM & MARKETING

  • Processus d'acquisition

  • Ventes prévisionnelles

  • Intégration mail et réseaux sociaux

  • Campagnes de mailing

  • Questionnaires en ligne.

PROJETS

  • Planification des tâches

  • Gestion des ressources

  • Partage des documents

  • Feuilles d'heures

  • Portail client

SERVICES

  • Abonnements (services récurrents)

  • Prestations numériques

  • Locations

  • Intervention sur site

  • Gestion par ticketing

COMPTABILITÉ

  • Facturation depuis vos ventes

  • Normes ISO 20022 et QR Code

  • Multi monnaies

  • Multi sociétés

  • Multi mandats analytiques

SITE WEB

  • Intégré à votre ERP

  • Portail client

  • Multi web site

  • Prise de rendez-vous

  • Ventes d'évènements

RESSOURCES HUMAINES

  • Présences

  • Congés

  • Salaires

  • Recrutement

  • Notes de frais

PLANIFICATION

  • Évènements

  • Rendez-vous

  • Planification des équipes

  • Communication

  • Gestion de documents

Exemples de couverture fonctionnelle

CRM, Web et planning

CHF   4'800 .- HT

  • Activation et configuration des domaines fonctionnels choisis.
    CHF 900.- (HT)
  • Formation "Prise en main".
    CHF 700.- (HT)
  • 2 sessions de coaching 1/2 journée
    CHF 1'400.- (HT)
  • Support initial destiné à la configuration de vos processus et à la reprise de vos données
    Estimation : 10 h
    CHF 1'800.- (HT)
  • Prestations complémentaires pour configurations spécifiques selon devis

Projets, comptabilité et RH

CHF  6'550 .- HT

  • Activation et configuration des domaines fonctionnels choisis.
    CHF 1'050.- (HT)
  • Formations "Prise en main" et "Comptabilité".
    CHF 1'400.- (HT)
  • 2 sessions de coaching 1/2 journée
    CHF 1'400.- (HT)
  • Support initial destiné à la configuration de vos processus et à la reprise de vos données
    Estimation : 15 h
    CHF 2'700.- (HT)
  • Formation comptabilité assurée en partenariat avec la fiduciaire Gaapex

Projets, Web, RH, Compta et salaire

CHF   9'900 .- HT

  • Activation et configuration des domaines fonctionnels choisis. Y.c, salaires
    CHF 2'100.- (HT)
  • Formations "Prise en main", "Compta", "Web"
    CHF 2'100.- (HT)
  • 3 sessions de coaching 1/2 journée
    CHF 2'100.- (HT)
  • Support initial destiné à la configuration de vos processus et à la reprise de vos données
    Estimation : 20 h
    CHF 3'600.- (HT)
  • Prestations complémentaires pour la mise en service de votre site selon devis