Odoo Swiss Success Pack

Votre porte d'entrée vers une gestion d'entreprise agile qui vous donne accès à la maintenance de l'éditeur (Odoo SA), au coaching en Suisse par un partenaire Gold (Open Net Sàrl) et aux conseils d'une fiduciaire locale (Gaapex Sàrl).


P A S   D E   C O Û T S   F I X E S !

Une solution, 3 partenaires

Odoo - Sample 1 for three columns

Odoo SA

Nous pensons que les logiciels de gestion doivent couvrir les besoins avancés des entreprises sans pour autant être complexes à utiliser.

Notre mission est donc de fournir un logiciel qui soit intuitif, performant, totalement intégré et adapté aux réalités du marché. Tout cela en restant simple d'utilisation.

Odoo est utilisé par plus de 4'500'000 utilisateurs allant de la Start-up à la grande entreprise.

Odoo - Sample 1 for three columns

Open Net Sàrl

Premier partenaire mondial d'Odoo, nous avons ouvert le marché Suisse et comptons plus de 160 implémentations réussies.

Novateur : nous avons introduit la gestion des salaires suisse dans Odoo.

Local : nous sommes certifiés Swiss Made Software.

Responsable : toutes nos prestations sont fournies en neutralité carbone avec MyClimate.

Odoo - Sample 1 for three columns

Gaapex Sàrl

Gaapex est une fiduciaire active dans toute la Suisse et basée à Lausanne.

Nous sommes spécialisés dans les services d’assistance à la tenue de la comptabilité. Nous offrons aux start-ups, aux PME et aux sociétés internationales des solutions de gestion administrative et financière novatrices, flexibles et fiables.

Nous avons l'expérience d'accompagner des PMEs utilisant Odoo.

    Une solution, plusieurs variantes

    Nos propositions se basent sur les offres de découvertes de l'éditeur, Odoo SA en Belgique, qui permettent l'utilisation gratuite, illimitée dans le temps et le nombre d'utilisateurs, de certains des modules d'Odoo.
    En tant que premier partenaire suisse d'Odoo, nous ajoutons notre proximité et notre connaissance du contexte local pour vous conseiller au mieux lorsque cela sera nécessaire.
    Vous pouvez ainsi commencer à utiliser dès demain un logiciel complet de gestion d'entreprise tout en reportant les coûts d'investissements à une période dans laquelle vos activités auront pris de l'ampleur. Quelque soit l'étendue et la vitesse de votre croissance, la couverture fonctionnelle d'Odoo, alliée à l'expertise acquise par Open Net Sàrl depuis 15 ans, vous permettra d'avancer sans vous soucier de votre informatique de gestion.

    Facturation et comptabilité

    Un profil complet qui vous permet lancer votre activité avec l'appui de notre fiduciaire.


    Ce profil vous permet de gérer l'ensemble de votre comptabilité avec une solution compatible ISO 20022 prête pour la QR-facture.

    Vous disposez d'un outil complet intégrant budgets et comptabilité analytique.

    Grâce au partenariat avec la fiduciaire Gaapex, vous profitez des conseils et des prestations de révision au meilleur coût. 

    En complément, vous bénéficiez également de modules de gestion de vos documents, de vos employés et de votre parc automobile.
     
     

    CMS, e-Commerce et facturation

    Odoo vous offre une occasion unique, celle de compléter votre informatique avec une solution capable un jour de remplacer l'ensemble de vos systèmes, tout en vous offrant la gratuité les premières années.

     

    Ce profil vous permet de mettre en ligne votre site web avec une solution e-Commerce de qualité, pour satisfaire vos clients B2B ou B2C.

    Vous pouvez ajouter un blog, proposer des formulaires et un chat afin de rendre votre présence sur le web plus interactive.

    De plus, vous bénéficiez d'un Back Office totalement intégré qui vous permet de gérer la facturation, vos employés et votre parc automobile.

     
     

    Point de vente ou restaurant

    Simplifiez aujourd'hui votre travail en caisse avec une solution qui vous permettra de remplacer un jour toutes vos autres applications pour unifier vos canaux de vente et mieux gérer vos stocks.

    Ce profil vous permet de gérer un Point de Vente (POS) intégré avec la gestion de votre stock et l'ensemble de vos factures.

    Cette solution est particulièrement adaptée à des franchises ou des commerces de vente multi-points.

    En complément, vous bénéficiez également de modules de gestion de stock, de vos employés et de votre parc automobile. 

     
     
      Conditions commerciales de ces offres
       1. Mise en place de votre base Odoo, configuration initiale et session individualisée de prise en main, durée 2h  CHF 500.- HT
       2. Hébergement et support de premier niveau par l'éditeur Odoo SA — Gratuit
       3. Coaching local et assistance technique d'un partenaire Gold — Pay as you Go (CHF 50.- HT / 15 minutes)
       4. Conseil en comptabilité et révision des comptes par une fiduciaire suisse — Pay as you Go (CHF 50.- HT / 15 minutes).

      Au fil du temps, lorsque vous souhaitez ajouter de nouveaux domaines fonctionnels ou développer des fonctionnalités spécifiques, vous pouvez vous orienter vers l'une de nos solutions hébergées en Suisse, qui vous donnera accès à toute la puissance d'Odoo.
      Cette offre est particulièrement destinée aux associations, TPEs et entreprises en création qui souhaitent débuter avec un système de gestion moderne, extensible et gratuit.